LA DÉNUTRITION : TOUS CONCERNÉS ! PARLONS EN ENSEMBLE !

Publié le mercredi 04 novembre 2026 - Le Reposoir

La dénutrition : tous concernés ! Parlons-en ensemble !
Cette année encore, la CPTS Arve et Montagne s’associe à la Clinique Les Deux Lys à Thyez pour sensibiliser le grand public à un enjeu majeur de santé publique : la dénutrition.

  •  Mercredi 18 novembre
  •  De 13h à 17h
  •  Au Forum des Lacs à Thyez
  •  Entrée libre et gratuite, ouverte à tous !

👉Venez en famille, entre amis ou en groupe découvrir un parcours ludique composé de différents ateliers, animés par les professionnels de la Clinique Les Deux Lys. Une belle occasion d’apprendre, d’échanger et de mieux comprendre les enjeux de la dénutrition.
👉Vous pourrez également en apprendre davantage sur l’Hôpital de Jour et découvrir les possibilités d’accompagnement proposées.
👉Un temps d’échange autour de l’alimentation viendra compléter cet après-midi ! AnneCLAUDE, diététicienne épicurienne, animera une table ronde pour partager son expertise, répondre à vos questions et vous apporter des conseils pratiques pour mieux accompagner vos proches ou les personnes que vous prenez en charge.
👉Parce que la dénutrition peut toucher chacun d’entre nous, mieux la connaître, c’est déjà agir !

Venez nombreux pour vous informer, échanger et repartir avec des clés concrètes !

❔ Pour toute demande d’information contactez

Elisa BERTRAND, Cadre de rééducation à la Clinique INICEA Les Deux Lys

Tél : 04 50 91 00 08